Le Coup d'foudre d'Anaïs

Construction de la Toue Le coup d'foudre d'Anaïs en 2009                    

               

   

   

   

Commentaires (4)

1. JAMAIN 21/09/2011

je serai intérrèssè pour acheter une toue ou si cela n'est possible comment la fabriquer. Je suis d'origine d'Orléans et je souhaiterai naviguer sur les fleuves et canaux. Merci de me dire ce que vous pouvez faire pour moi.
Salutations. MICHEL

2. Martine 29/04/2010

Salut Marc
J'ai bien vu ton message et je l'ai évoqué en réunion mensuelle, à l'unanimité, personne ne veut de votre retour à l'association.
Essaie auprès d'autres associations.
Amitiés Ligériennes

Martine

3. chausseron 21/04/2010

cc les amis sa va vos construction son superbe, si vous recherche des marinier je suis la ,avec un encien mombre qui est pas monssieur guy car je leur parle plus mercie de me repondre martine ou sylvie mes salutation distingue au monbre de l'association en attente d'une reponse.

4. KIESER Frédéric 27/12/2009

Bonjour,
Je suis ébéniste et je souhaite me lancer dans la fabrication d'une Toue cabanée. J'ai déjà réalisé un bateau en construction amateur pour laquelle j'avais personnellement réaliser les plans. Ne souhaitant pas renouveler cette longue entreprise, je cherche aujourd'hui à me procurer un plan de construction de Toue qui m'éviterait bien des soucis. Mon atelier est situé à Thouaré sur Loire. Sauriez vous par hasard où je pourrais me procurer les plans avant de me lancer dans cette aventure.
Merci d'avance de votre réponse.
Bien cordialement

F. KIESER

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×